Certification et compétence

Notre excellence de prestation a été certifiée par les éditeurs avec lesquels nous travaillons et par notre méthode d’accréditation.

Avantage Certification SAGE & EBP

ART Informatique possède aujourd’hui les plus hautes certifications reconnues par EBP et SAGE. Cela vous garantie une expertise métier technique, fonctionnelle dans le cycle de vie de votre entreprise.

Nos compétences passent par une formation de nos équipes aux dernières mises à jour et actualités légales afin de toujours plus vous accompagner dans votre transformation digitale.

Cet accompagnement nous le réalisons avec vous en vous formant, souvent au sein de votre entreprise. Nos formations sont aussi toutes estampillées AFNOR certifiant que notre organisme est aux normes attendues par vos OPCO, permettant de vous faire rembourser suivant leurs conditions.

Les certifications EBP,​ un savoir-faire d’expertise

Pour cette année encore, ART Informatique est certifié EBP, pour vous proposer le meilleur service pour votre environnement informatique.

Connaitre les bons gestes et les bons outils sont indispensables pour le développement de votre entreprise. L’obtention des certifications : 

L’installation du produit, le paramétrage, la gestion, et le suivi de toutes les solutions EBP, autant de champs d’expertise dans lesquels notre compétence est entièrement reconnue.

Nos accréditations, et notre équipe d’expert, vous garantissent des réponses adéquates. Soyez maître de votre temps, perfectionnez votre outil de gestion en bénéficiant de nos ressources et de notre expérience.

Les certifications SAGE, une expertise reconnue
Les certifications SAGE, une expertise reconnue

Nous sommes honorés de l’attribution CCS délivrée par notre éditeur SAGE.

Un accréditement légitimant notre domaine de compétence auprès de notre clientèle sur tous les niveaux. Par ailleurs, cette confiance démontre une nouvelle fois le haut degré de notre professionnalisme.

Gagnez du temps !

Afin de devenir un centre de compétence Sage, ART INFORMATIQUE doit non seulement suivre un certain nombre de formations nous permettant d’enrichir nos compétences et expertises, mais aussi se soumettre à un certain nombre de tests de connaissances par des examens qui nous a permis de valider l’acquisition des compétences.

De surcroît, nous devons également réaliser un chiffre d’affaire minimum sur certains produits avant d’obtenir l’agrémentation. Cette condition est en fait la preuve que nous disposons d’une expérience suffisante pour gérer des dossiers plus conséquents. Ainsi, un centre de compétence PME doit réaliser au minimum 60 000 € de chiffre d’affaires annuel sur les solutions Sage Paie & RH, Sage 100.

L’alliance de SAGE et d’ART INFORMATIQUE, réaffirme la relation de proximité avec le client car c’est l’engagement d’une haute technicité au service de l’entreprise.

ART INFORMATIQUE s’engage sur les nouveaux produits : Déjà certifié sur la nouvelle paie SBCP , SAGE Business Cloud Paie.

Notre certification QUALIOPI ET DATA DOCK,​notre engagement qualité FORMATION

Aujourd’hui ART INFORMATIQUE possède la certification QUALIOPI ET DATA DOCK pour réaliser vos formations, et par certification vous pouvez demander à votre OPCO une prise en charge. N’hésitez pas à solliciter votre OPCO pour une prise en charge.

DATADOCK est à lui seul un critère de qualité. Obtenir ce sésame est gage d’excellence en termes de formation professionnelle. Réunissant les financeurs de la formation professionnelle, au sein du GIE D2OF, elle intervient telle une police de contrôle définie par la loi : 6 critères qualités doivent être impérativement respectés.

Comment devenir « datadockés » ?

Afin que les financeurs aient la possibilité d’intégrer, les OF dans leurs programmes, ceux-ci doivent auparavant homologuer les éléments de preuves liés aux différents indicateurs répondant aux 6 critères. S’il s’avère que la conformité des pièces est exacte. Les Organismes de Formations obtiennent la qualification !
Pour en savoir plus sur le Datadock : www.data-dock.fr

Certification Qualiopi à quoi sert-elle au 1er janvier 2022 ?

A compter du 1er janvier 2022, pouvoir disposer des fonds de financement de vos OPCO, c’est leur authentifier que votre Organisme de Formation possède la seule certification valable : QUALIOPI.

Certification Qualiopi​ réalisée par l’AFNOR :

Pour vous aider à tirer parti au mieux des logiciels Sage & ebp nous assurons des formations.
Elles peuvent avoir lieu dans vos locaux, dans nos bureaux à Lyon ou nous vous proposer une SALLE à proximité de vos bureaux. En tant qu’organisme de formation, nous avons également pris des engagements en termes de qualité, lesquels ont été validés par l’AFNOR en décembre 2020

Vous garantir le plus haut niveau de compétences au quotidien, laissez-vous guider, nous envisageons toutes les possibilités !

Copyright © 2021 Artinformatique