Présentation

Créée en 1983, nous affichons fièrement nos 34 ans d’existence…!

Notre partenariat avec les éditeurs SAGE et EBP, nous permettent de distribuer, mettre en place, assurer les formations et le suivi des logiciels de gestion de ces produits :

  • De comptabilité : avec la trésorerie, les moyens de paiement, états comptable et fiscaux, les immobilisations, les budgets…
  • De Gestion commerciale : les factures, les stocks, les achats…
  • De paie et ressources humaines : Dans un contexte légal en perpétuelle évolution, la gestion de la paie et des ressources humaines devient une affaire de “spécialistes”. Nos solutions fortement représentatives sur le marché vous assurent conformité légale et performance. Art’infor  intervient à vos côtés depuis plus de 30 ans pour vous faciliter la gestion de la paie et des ressources humaines.
  • Gestion de la relation clients (GRC) ou CRM : Vous souhaitez développer vos ventes et fidéliser vos clients ? Art’infor vous propose des solutions CRM pour aider vos commerciaux à être plus efficaces au quotidien et contribuer à améliorer la qualité de service de vos techniciens (SAV, hot line, ..).
  • ERP : Quelle que soit la taille de votre entreprise et les spécificités de vos besoins, nos solutions de gestion intégrées vous offrent les moyens de piloter efficacement votre activité, en France comme à l’international.
  • Décisionnel : avec les tableaux de bord…

Qui sont nos clients ?

Implantés dans le sud de la région Lyonnaise, nos clients sont situés principalement en Rhône-Alpes : Lyon, Grenoble, Saint Etienne.
Essentiellement des PME, des TPE ou des associations pouvant appartenir à des grands groupes.
Leurs tailles peuvent varier de quelques salariés à plusieurs centaines.
Les activités des entreprises où nous intervenons sont variées et relèvent de tous les domaines : services, production, négoce, ESAT, centres de vacances, instituts de recherche, maisons de retraite, BTP, centres hospitaliers, avocats, etc.