Sage CRM

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Qu’est-ce qu’un CRM ?

Nos clients vous diraient qu’un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d’une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu’un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et prospects afin d’adapter et personnaliser leurs produits ou leurs services. Il permet de stocker les données de la relation client et prospect. Cette connaissance de son client entraîne un sentiment de personnalisation (exemple date de naissance : cadeau au client) et de réactivité qui entraîne à son tour une augmentation de la satisfaction client et donc une plus grande fidélisation.

Aujourd’hui la CRM SAGE nous apporte toute cette structure :

La gestion de votre portefeuille de vente et de vos commerciaux, l’établissement de prévisions précises et la génération des rapports de vente peuvent vite se révéler des tâches envahissantes à mesure que votre activité se développe. Votre entreprise doit être savamment organisée pour éviter les prospects non-traités, tirer profit de chaque opportunité et savoir à quelle activité votre équipe commerciale doit se consacrer à un instant.

Sage CRM aide au quotidien les entreprises comme la vôtre à simplifier leurs processus commerciaux et à exploiter toutes les perspectives de vente. L’accès instantané au portefeuille de vente, aux contacts, aux calendriers et aux rapports d’activité permet de mobiliser tous les efforts de vos commerciaux sur la vente à proprement parler, que ce soit au bureau ou en déplacement.

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