SAGE 100 Gestion commerciale

Retour au sommaire SAGE

En amont de la Comptabilité, il faut fidéliser et conquérir de nouveaux clients, générer du CA et donc FACTURER. La facturation, c’est le nerf de la guerre.

Le logiciel de gestion commerciale va vous permettre alors :

  • De gérer et automatiser votre facturation : établir des devis, les éditer et vous pouvez transformer le devis en facture en 1 clic, sans ressaisie.
  • Gérer vos articles, leurs tarifs
  • Assurer un suivi statistiques de vos ventes par article/région/client…
  • La solution Sage 100 Gestion Commerciale Edition Pilotée permet également d’optimiser la relation client et fournisseur. Vous pouvez par exemple identifier les clients litigieux et suivre leurs encours, connaitre le palmarès de vos clients les plus rémunérateurs, avoir leur historique complet, suivre votre portefeuille de devis par client, mais également anticiper une éventuelle dépendance client ou fournisseur grâce aux indicateurs présents dans les tableaux de bord.
  • Une bonne maitrise des achats et des stocks afin d’être toujours en mesure de répondre à la demande des clients. Visualiser très simplement les délais et tarifs des différents fournisseurs. des tableaux de bord vous permettent même de comparer les prix en fonction notamment des volumes, des fournisseurs… des indicateurs permettent également d’anticiper sur-stockage qui peut couter très cher à une entreprise, mais surtout les risques de rupture de stocks afin de toujours pouvoir honorer les commandes de ses clients dans les délais.

 

LA SOLUTION : SAGE GESTION COMMERCIALE :
contacter nous pour une démonstration

sage-100-gestion