Logiciel Aurore

Retour au sommaire Suite aux logiciels

LOGICIEL DE GESTION INTÉGRÉ
Une solution complète pour les PME !

Gestion commerciale, gestion des stocks, gestion des achats, gestion de production, comptabilité générale et analytique.

Ce progiciel de gestion intégré (PGI) comporte les ‘briques’ nécessaires aux besoins de gestion d’une PME. Ces modules s’articulent autour d’une base de données uniques assurant ainsi la visibilité pour les autres modules de tous les évènements modifiant ces données.

Gestion commerciale
Articulée autour de la fiche client, regroupe les fonctions de la chaîne commerciale : articles, tarifs, devis, commandes, facturation, échéances, encours, analyses.

Gestion des stocks
Articulée autour de la fiche article, regroupe les fonctions de gestion des stocks : mouvements d’entrée et de sortie, localisation, nomenclatures, gestion des lots, dépôts, numéros de séries… analyses.

Gestion des achats
Avec pour pivot la fiche fournisseur, regroupe les fonctions de gestion des achats : demande d’achats, carnet de commandes, commande fournisseur, réception, prévisions, analyses.

Gestion de production
Avec pour pivot la fiche article, regroupe les fonctions de gestion de production : demande d’achats, carnet de commande commandes fournisseur, réception, prévisions, analyses.

Comptabilité
Générale, analytique et budgétaire. Multi-sociétés et par établissements, gestion des échéanciers et de règlements, virements SEPA, intégration avec les modules ventes / achats / stock. Export des fichiers FEC à la norme DGI. Gestion des immobilisations.

Analyse des données de l’entreprise
Un générateur d’état disponibles pour tous les modules permet facilement de créer et d’exporter tous les états de gestion et de synthèse. L’ouverture de la base de données CRITERIA de PROLOGUE sur tous les outils d’analyse du marché est possible via l’ODBC.

Environnement système
Le Langage et Base de Données Abal Criteria est exploité depuis des programmes écrits en Abal, langage procédural conçu par Prologue ou bien via une interface ODBC. Cette base de données tourne sous plusieurs systèmes dont Useit de Prologue ainsi que toutes les versions de Windows.